Corona Virus

House of Startups

Bastien Berg prend les rênes du Luxembourg-City Incubator

En date du 1er avril 2021, Bastien BERG, 36 ans, a pris ses fonctions en tant que nouveau responsable du Luxembourg-City Incubator. Titulaire d’un MBA de la Sacred Heart University au Luxembourg et d’un Bachelor en Hospitality Management du Glion Institute of Higher Education (GIHE) en Suisse, Bastien BERG a rejoint la House of Startups en 2018 en tant que Community & Operations Manager après une expérience de cinq ans dans l’hôtellerie internationale.  

« Depuis son arrivée en 2018, Bastien a énormément contribué au développement et au succès de la House of Startups. Il mettra son excellente connaissance du réseau entrepreneurial et startup luxembourgeois et son expérience d’entrepreneur au profit des startups hébergées au Luxembourg-City Incubator qu’il soutiendra dans leur développement » commente Philippe Linster, CEO de la House of Startups.  

Lancé en juin 2018 par la Chambre de Commerce en collaboration avec la Ville de Luxembourg, le Luxembourg-City Incubator est hébergé au sein de la House of Startups pour accompagner en priorité les jeunes pousses innovantes des secteurs du commerce, de l’environnement, de la logistique, du tourisme et du secteur construction/urbanisme en leur proposant conseil, formation et solution d’hébergement. 

Events

House of Entrepreneurship
Opening hours : monday to friday : 8:30-12:00 and 13:00-17:00
Tel : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Physical address
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg
Access map

Postal address
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Initiated by

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

In partnership with

1535°, ADEM, Administration de l’Environnement, Chambre des Métiers, Digital Lëtzebuerg, guichet.lu, ITM, IPIL, LBAN, LBR, Luxinnovation, MC, nyuko, Paul Wurth InCub, SNCI, Technoport, Ministère des Affaires étrangères et européennes, Ministère de la Santé, Ministère de la Digitalisation - CFUE - Betriber & Emwelt - LIST.

And with the support of various players