One-stop shop
to create

Appel à participation

European Startup Monitor Survey 2019

 L’« European Startup Network » a récemment lancé un appel à participation pour son enquête annuelle, « European Startup Monitor Survey 2019 ».

« European Startup Monitor » est un projet issu en novembre 2016 d’une initiative de la Commission européenne ayant pour but d’améliorer la situation des « startups » et « scale-ups » européennes. Il s’agit d’une enquête menée annuellement afin de donner une voix aux managers des « startups » européennes pour contribuer de manière active au développement d’un écosystème favorable. L’enquête permet d’identifier les défis spécifiques à chaque pays ainsi que les défis communs à tous les Etats membres de l’Union européenne quant au développement des « startups ». Le réseau invite tous les entrepreneurs de « startups » à participer à l’enquête 2019.

Pourquoi participer à cette enquête ?

Le soutien des entrepreneurs à cette enquête permet d’obtenir des renseignements précieux quant à la situation des « startups » au sein de l’Union européenne : leur environnement, leurs besoins, leurs visions ainsi que tous les obstacles administratifs qu’ils rencontrent. L’enquête se base sur la recherche qualitative et quantitative. Plus nombreux seront les participants, plus les données seront représentatives. Les « policy makers » européens pourront dresser un cadre légal approprié aux besoins des « startups ». Et les « startups » auront la possibilité de se comparer les unes aux autres, en termes d’emploi, de financement et de croissance.

 La Chambre de Commerce invite par conséquent toutes les entreprises luxembourgeoises concernées à participer à cette enquête publique via le lien suivant : https://s.europeanstartupnetwork.eu/s/startupmonitor

Veranstaltungen

House of Entrepreneurship
Öffnungszeiten : Montags bis Freitags : 8:30 - 17:30
Tel : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Standort
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg
Anfahrtsplan

Postanschrift
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Eine Initiative von

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

In Zusammenarbeit mit

ADEM, Administration de l'Environnement, Digital Lëtzebuerg, 1535°, Chambre des Métiers, guichet.lu, HoST, IPIL,
ITM, JEL, LBAN, Microlux, LBR – RCSL, Luxinnovation, MC, Ministère des Affaires Etrangères, nyuko, Ministère de la Santé,
Ministère de la Digitalisation – CFUE, Paul Wurth InCub, Technoport, Touchpoints, WIDE

Und mit Unterstützung zahlreicher Akteure