Corona Virus
One-stop shop
to create

Recommandations de la Chambre de Commerce

Déplacement professionnel vers l’étranger

Suite aux évolutions récentes de la pandémie COVID-19, la Direction générale des classes moyennes et la Chambre de commerce recommandent aux entreprises luxembourgeoises devant se déplacer pour des raisons professionnelles urgentes à l’étranger, de munir leurs salariés en déplacement d’un certificat de test COVID-19 négatif datant de moins de 48 heures.

Les entreprises peuvent solliciter des tests gratuits pour leurs collaborateurs qui se déplacent dans des pays qui exigent la présentation d’un test de dépistage Covid-19 négatif. Afin d’obtenir un test gratuit, il suffit d’envoyer les informations suivantes à l’adresse mail covid19(at)houseofentrepreneurship.lu: le nom de l’entreprise, le pays de destination, la date du déplacement à l’étranger (du passage de la frontière), le nombre de salariés concernés par le déplacement ainsi que les motifs et justificatifs éventuels.

Dès réception des éléments indispensables à la demande, l’entreprise recevra par retour de mail un code unique (par salarié) et un lien personnalisé pour la prise de rendez-vous en ligne. Les tests sont gratuits et se font sur rendez-vous du lundi au samedi matin, dans l’une des 17 stations de tests du pays.

Il est à noter que les délais de transmission des résultats sont de 48 heures. Les entreprises sont invitées à préparer leurs déplacements professionnels à temps.

Veranstaltungen

House of Entrepreneurship
Öffnungszeiten : Montags bis Freitags : 8:30 - 17:00
Tel : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Standort
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg
Anfahrtsplan

Postanschrift
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Eine Initiative von

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

In Zusammenarbeit mit

1535°, ADEM, Administration de l’Environnement, Chambre des Métiers, Digital Lëtzebuerg, guichet.lu, ITM, IPIL, LBAN, LBR, Luxinnovation, MC, nyuko, Paul Wurth InCub, SNCI, Technoport, Ministère des Affaires étrangères et européennes, Ministère de la Santé, Ministère de la Digitalisation - CFUE - Betriber & Emwelt - LIST.

Und mit Unterstützung zahlreicher Akteure