Corona Virus
One-stop shop
to create

Covid-19

Chômage partiel - La date limite pour les demandes de chômage partiel pour le mois de juin a été reportée au 15 juin 2020

Face à l'ampleur de la crise " Covid-19 " et ses répercussions tangibles sur la vie des entreprises et de leurs salariés, le régime du chômage partiel pour cas de force majeure liée à la crise du coronavirus a été mis en place pendant la période du 18 mars 2020 (début de la crise sanitaire) jusqu'au 30 juin.

En raison de la situation actuelle, les demandes pour chômage partiel pour cas de force majeure liée à la crise du coronavirus pour les mois de mai et juin peuvent exceptionnellement être introduites jusqu'au 15 juin 2020.

A partir de juillet 2020, le régime du chômage partiel " Covid-19 " passera vers un régime de chômage pour problèmes économiques structurels avec des procédures simplifiées pour les secteurs les plus touchés. Pour les demandes de chômage partiel pour le mois de juillet, un nouveau formulaire est en train d'être développé. Il sera disponible sur MyGuichet.lu prévisionnellement autour du 20 juin 2020.

Plus d'information : https://adem.public.lu/fr/employeurs/demander-aides-financieres/maintenir-emploi/chomage-partiel.html

Communiqué par : Adem

 

Veranstaltungen

House of Entrepreneurship
Öffnungszeiten : Montags bis Freitags : 8:30 - 17:00
Tel : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Standort
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg
Anfahrtsplan

Postanschrift
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Eine Initiative von

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

In Zusammenarbeit mit

1535°, ADEM, Administration de l’Environnement, Chambre des Métiers, Digital Lëtzebuerg, guichet.lu, ITM, IPIL, LBAN, LBR, Luxinnovation, MC, nyuko, Paul Wurth InCub, SNCI, Technoport, Ministère des Affaires étrangères et européennes, Ministère de la Santé, Ministère de la Digitalisation - CFUE - Betriber & Emwelt - LIST.

Und mit Unterstützung zahlreicher Akteure