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ONLINE WORKSHOP: Comment déterminer sa cible et établir sa stratégie de marque (Niveau 1)

Date
09.03.2022
Horaire
12:30 - 13:45

À propos de l’atelier:

Dans ce webinaire, notre intervenant vous expliquera ce qu'est le storytelling. On vous présentera de nombreux outils et méthodes pour identifier votre cible et élaborer votre proposition de valeur. Ce webinaire de niveau 1, vous apprendra à traduire votre proposition de valeur en une marque lisible.

Cibles:

Entreprises B2B et B2C qui souhaitent (re)définir leur image de marque

Objectifs principaux:

(1)Comprendre l'intérêt du storytelling dans votre communication

(2) Créer vos personas

(3) Elaborer votre proposition de valeur

Déroulement de la séance:

Rejoignez-nous gratuitement lors de cet atelier interactif afin de développer vos compétences! Chaque session se termine avec une séance de questions et réponses sur le thème du jour.

INSCRIPTION

Un programme développé par la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce et Google.

 

CONTACT :

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14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

digital(at)houseofentrepreneurship.lu

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Luxembourg-ville: Kirchberg
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg
Lu-Ve 8h30–12h00 et 13h00–17h00

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Mondorf-les-Bains
22, route de Luxembourg
L-5634 Mondorf-les-Bains
Je-Ve 9h00–12h00 et 13h00-17h00

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120, Rue de l'Alzette
L-4010 Esch-sur-Alzette
Je-Ve 9h00–12h00 et 13h00-17h00

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Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

En partenariat avec

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