One-stop shop
to create

Luxembourg Business Angel Network (LBAN)

Permanence à la House of Entrepreneurship - juin

La prochaine permanence de l'asbl LBAN au sein de la House of Entrepreneurship aura lieu le lundi 17/06/19 de 9h00 à 14h00, en remplacement du traditionnel mardi. Les entrepreneurs déjà lancés intéressés à exposer leurs perspectives de développement pourront y rencontrer son Directeur, M. Philip Grother.

Il est possible de se rendre à cette permanence sans RDV, pour de courts entretiens. En cas de questions plus complexes, il est recommandé d'exposer la situation via le mail info(at)lban.lu.

A propos de LBAN

Sous l’impulsion de la Chambre de Commerce, le réseau luxembourgeois de « Business Angels » a pu être revitalisé, il y a maintenant 8 ans, sous la forme d’une association sans but lucratif. Depuis, le réseau s’est donné l’objectif de professionnaliser le métier de Business Angel, en axant davantage son action sur la formation des investisseurs privés, le partage de bonnes pratiques et d’opportunités d’investissement.

En 2018, LBAN a connu de nombreux faits marquants dont l’augmentation du nombre de  « Business Angels » de 65 à 70 membres, l’organisation de 10 « Angels Café », soirées de rencontre et d’échanges pour les investisseurs du réseau, l’organisation de l’évènement annuel LBAN en partenariat avec BGL BNP Paribas, ainsi que la nomination de Larissa Best en tant que membre du conseil de EBAN en remplacement de Hedda Pahlson Moller.

Depuis février 2019, LBAN compte un nouveau directeur en la personne de Philip Grother. Le fondateur de la start-up Test my App remplace ainsi Cécile Sevrain, en poste depuis mai 2014.

Plus d'info sur: lban.lu

Manifestations

House of Entrepreneurship
Ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 17h30
Tél : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Adresse physique
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg
Plan d'accès

Adresse postale
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Une initiative de

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

En partenariat avec

ADEM, Administration de l'Environnement, Digital Lëtzebuerg, 1535°, Chambre des Métiers, guichet.lu, HoST, IPIL,
ITM, JEL, LBAN, Microlux, LBR – RCSL, Luxinnovation, MC, Ministère des Affaires Etrangères, nyuko, Ministère de la Santé,
Ministère de la Digitalisation – CFUE, Paul Wurth InCub, Technoport, Touchpoints, WIDE

Et avec le soutien de nombreux acteurs