Corona Virus
One-stop shop
to create

Consultation publique

La Commission européenne lance une consultation publique sur la politique commerciale et d’investissement de l’Union européenne

L’examen de la politique commerciale et d’investissement de l’Union européenne initié par la Commission européenne a deux objectifs : évaluer comment cette politique peut participer à une reprise socio-économique rapide et durable, et comment elle peut contribuer à construire une Union plus forte basée sur un modèle d’ « autonomie stratégique ouverte», tout en les protégeant des pratiques déloyales. Cet examen aidera à déterminer la direction que prendra la politique commerciale et d’investissement de l’Union dans les années à venir.

Afin de recueillir les avis de toutes les parties prenantes, la Commission européenne lance une consultation publique, dont les 13 questions sont reprises dans la note annexée, en français et en anglais.

La Chambre de Commerce invite les entreprises luxembourgeoises qui souhaitent participer à cette consultation publique à envoyer leurs réponses au plus tard le 15 novembre 2020 à l’adresse : trade-policy-review-2020(at)ec.europa.eu.  Les entreprises peuvent limiter leurs contributions aux thèmes / questions pertinent(e)s et important(e)s pour elles, et ne pas soumettre nécessairement une réponse aux 13 questions.

Manifestations

House of Entrepreneurship
Ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 17h00
Tél : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Adresse physique
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg
Plan d'accès

Adresse postale
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Une initiative de

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

En partenariat avec

1535°, ADEM, Administration de l’Environnement, Chambre des Métiers, Digital Lëtzebuerg, guichet.lu, ITM, IPIL, LBAN, LBR, Luxinnovation, MC, nyuko, Paul Wurth InCub, SNCI, Technoport, Ministère des Affaires étrangères et européennes, Ministère de la Santé, Ministère de la Digitalisation - CFUE - Betriber & Emwelt - LIST.

Et avec le soutien de nombreux acteurs