One-stop shop
to create

Affaires Internationales

Enquête "Émirats Arabes Unis"

Dans le cadre de la promotion des activités économiques du Luxembourg aux Émirats Arabes Unis, le Ministère de l’Économie et la Chambre de Commerce ont le plaisir d’attirer votre attention sur une série de salons qui pourraient intéresser votre entreprise pour y présenter ses produits et services lors d’une participation collective luxembourgeoise.

Étant donné que les Émirats Arabes Unis figurent parmi les pays cibles de la promotion du commerce extérieur du Luxembourg, et afin de d’ores et déjà préparer le programme économique se déroulant en marge de la présence luxembourgeoise à l’Exposition universelle de Dubaï en 2020, nous estimons opportun de définir dès à présent les manifestations qui présentent un intérêt particulier pour votre entreprise. Une participation collective officielle luxembourgeoise à l’une de ces manifestations en 2018/2019 constituera une occasion unique pour vous familiariser avec les opportunités d’affaires aux Émirats Arabes Unis, véritable porte d’entrée vers les marchés du Moyen-Orient, leurs entreprises et leurs investisseurs.

En cliquant sur le lien https://www.tradefairs.lu vous serez dirigés vers la page contenant d’une part le questionnaire en ligne et d’autre part des détails sur les différentes foires qui pourraient vous intéresser.

Nous vous saurions gré de bien vouloir remplir le questionnaire en ligne d’ici le 30 mars 2018.

Manifestations

House of Entrepreneurship
Ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 17h30
Tél : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Adresse physique
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg
Plan d'accès

Adresse postale
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Une initiative de

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

En partenariat avec

ADEM, Administration de l'Environnement, Digital Lëtzebuerg, 1535°, Chambre des Métiers, guichet.lu, HoST, IPIL,
ITM, JEL, LBAN, Microlux, LBR – RCSL, Luxinnovation, MC, Ministère des Affaires Etrangères, nyuko, Ministère de la Santé,
Ministère de la Fonction publique et Réforme administrative – CFUE, Paul Wurth InCub, Technoport, Touchpoints, WIDE

Et avec le soutien de nombreux acteurs