One-stop shop
to create

Chambre de Commerce

Retrouvez-nous sur notre stand au salon Springbreak

La Chambre de Commerce participe pour la neuvième fois à la Foire SPRINGBREAK (anciennement Foire de Printemps) qui se déroule du mercredi 22 mars au dimanche 26 mars 2017 à la LuxExpo The Box. SPRINGBREAK offrira à ses hôtes un lieu de surprises, de festivités, de gastronomie, de nouveautés, où il fait bon se promener et se croiser. (http://www.springbreak.lu).

Placée sous le thème du « Made in Luxembourg », la présence de la Chambre de Commerce à cette importante foire est cette année entièrement vouée au savoir-faire des entreprises luxembourgeoises. Sur une surface de 77m2, les visiteurs peuvent en effet découvrir les plus belles réussites des entreprises luxembourgeoises, qui pour mieux marquer l’origine grand-ducale de leurs produits et services, ont toutes décidé d’utiliser le label « Made in Luxembourg » dans leurs actions de promotion.

La Chambre de Commerce vous invite à découvrir ce concept de promotion du savoir-faire des entreprises luxembourgeoises. Un verre de l’amitié sera offert lors de la soirée de networking « Made in Luxembourg » organisée le mercredi 22 mars 2017 à partir de 18h00 au hall 2 sur notre stand B22. Un ticket gratuit est disponible sur le site de SPRINGBREAK : https://event.thebox.lu/tickets/.

Merci de bien vouloir vous enregistrer auprès de l’équipe organisatrice : springbreak(at)cc.lu.

Fichiers joints

Manifestations

House of Entrepreneurship
Ouvert du lundi au vendredi : 8h30 - 18h00
Tél : ( +352 ) 42 39 39 - 330
Email : info(at)houseofentrepreneurship.lu

Adresse physique
14, rue Erasme
L-1468 Luxembourg-Kirchberg

Adresse postale
BP 3056
L–1030 Luxembourg

Une initiative de

Chambre de Commerce Ministère de l'Économie

En partenariat avec

1535°, ADEM, Administration de l’Environnement, Chambre des Métiers, Digital Lëtzebuerg, guichet.lu, ITM, IPIL, Luxinnovation,
MCAC, nyuko, Paul Wurth InCub, Technoport, Ministère des Affaires étrangères et européennes Ministère de la Santé, Ministère
de la Fonction publique et de la Réforme administrative – CFUE

Et avec le soutien de nombreux acteurs